Les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur le score de 6 à 4 sur la glace des Boxers de Bordeaux. Les Grenoblois sont désormais 2ème du championnat Synerglace Ligue Magnus.
Et pourtant le match avait très bien débuté pour nos Grenoblois. A 40 secondes de jeu Sébastien Bisaillon trouve la lucarne de Julian Junca, le portier des Boxers de Bordeaux (0-1). Les BDL dominaient ce premier tiers, à 11’55 de jeu c’est le jeune Grenoblois Adel Koudri qui inscrit le 2ème but Grenoblois de la soirée (0-2). A 17’16 Sébastien Bisaillon marque un doublé et permet à Grenoble d’avoir 3 longueurs d’avance (0-3) En fin de tiers, Mathias Arnaud, l’ancien Grenoblois, réduisait le score (1-3).
Le deuxième allait être fatal pour nos Grenoblois. Tout d’abord à 26’32, Alexandre Mulle inscrit le 2ème but Bordelais (2-3). 3 minutes plus tard, en situation de supériorité numérique, les Boxers parvenaient à égaliser (3-3). Pire encore, à 32’21 Charles Eric Legare inscrivait son doublé et permettait aux Boxers de prendre l’avantage pour la première fois de la soirée (4-3). En fin de 2ème tiers, les Isérois allaient encaisser un 5ème but et permettait aux Boxers de rentrer au vestiaire avec 2 longueurs d’avance (5-3.
Dans la troisième période, Julien Baylacq redonnait de l’espoir sur un but marqué en infériorité numérique mais les BDL n’arrivaient pas à concrétiser les assauts. Mathias Arnaud, inscrivait son doublé de la soiré en cage vide et scellait le score à 6-4 pour les Boxers de Bordeaux.
Prochain match les BDL se déplaceront chez les Diables Rouges de Briançon le mardi 12 novembre prochain.