Pour leur second match de la semaine, les BDL affrontaient ce soir les Ducs d’Angers, actuellement 2ème du classement.

Un premier tiers de haute intensité de la part des deux équipes. Première supériorité numérique pour les Brûleurs de Loups à la 6ᵉ minute : Sacha Treille, puis Adel Koudri à son tour, manquent d’inscrire les premiers buts grenoblois. Il faudra attendre une seconde supériorité numérique, quelques minutes plus tard, pour que Sacha Treille en profite et inscrive un but en pleine lucarne (14′, 0-1) ! Les Grenoblois rentrent au vestiaire avec une longueur d’avance.

Dès l’entame du second tiers, les BDL enchaînent les pénalités. L’ancien Grenoblois, Jere Rouhiainen, égalise pour les Ducs d’Angers (29′, 1-1). Angers comptabilise 13 tirs dans ce tiers contre seulement 6 pour Grenoble. Les deux équipes sont dos-à-dos à l’issue du deuxième tiers.

Sur une assistance de Christophe Boivin, Alexandre Mallet se faufile et redonne l’avantage aux Grenoblois (43′, 1-2). Une fin de tiers irrespirable, l’entraîneur angevin joue le tout pour le tout et sort son gardien dans les dernières secondes. Matias Bachelet chipe le palet et enfonce le clou (59′, 1-3).

Les Brûleurs de Loups s’imposent face aux Ducs d’Angers dans un match à suspense, et repartent avec 3 points en poche !

J-7 avant le début du marathon à Polesud pour nos BDL. Les Rouge et Bleu auront plus que jamais besoin de votre soutien pour les dernières rencontres 2024 à domicile ! Billetterie en cliquant ici.