Les Brûleurs de Loups se déplacaient chez les Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 34ème journée du championnat Synerglace Ligue Magnus.
Les Grenoblois étaient privé de 7 joueurs : Lucien Onno Dylan Fabre, Adel Koudri, Peter Valier, Malo Ville, Sacha Treille et le portier Jakub Stepanek.
Les Grenoblois mettaient une pression dès les premières minutes, c’est Markus Poukkula qui ouvre le score en situation de supériorité numérique. A contre courant du jeu, Mulhouse parvient à égaliser en milieu de la première période. A 15 minutes de jeu les Scorpions trompaient Raphaël Garnier, titulaire ce soir, et rentraient au vestiaire avec une longueur d’avance.
Dans la 2ème période, Kévin Hecquefeuille trouvait la lucarne de Garnier, les Mulhousiens menaient 3-1. Mais les BDL n’ont jamais rien lâché, le capitaine Joel Champagne redonnait de l’espoir à la 26e minute de jeu.
Dans la 3ème période, les Grenoblois profitaient des supériorités numériques pour reprendre le contrôle du match. Le jeune grenoblois, Flavian Dair parvenait à égaliser (3-3), quelques minutes plus tard Joel Champagne permettait aux Isérois de reprendre l’avantage au score (3-4). Dans les dernières minutes, Damien Fleury sur une passe de Nicolas Deschamps inscrivait le 5ème et dernier but de la soirée.
Prochain match ce jeudi 30 décembre avec la réception des Diables Rouges de Briançon à la patinoire Polesud (20h), il reste des places debout (10€) cliquez ici pour réserver vos billets