Notre groupe de leaders pour la saison à venir est désormais connu !
Capitaine : Sacha Treille
Pour la 4ème saison consécutive, notre emblématique n°77 sera le capitaine des Brûleurs de Loups. Un rôle que l’attaquant de 38 ans revêt toujours avec fierté.
Sacha Treille :
« C’est un immense honneur pour moi de représenter ce club qui a tant d’histoire. Je suis vraiment fier et je vais donner le meilleur de moi-même pour cette ville de Grenoble et pour ma famille ! »

Assistants : Nicolas Deschamps, Yohann Auvitu et Christophe Boivin
Assistant depuis la saison 2022-2023, le Canadien Nicolas Deschamps (36 ans) est reconduit dans cette mission pour la 5ème saison de suite.
Nicolas Deschamps :
« Je suis extrêmement fier de représenter les joueurs pour la 5ème saison. C’est un honneur de faire partie de ce groupe-là ! »

Arrivé au club cet été, Yohann Auvitu endosse lui aussi le rôle d’assistant. Son expérience du très haut niveau sera bénéfique pour le collectif isérois.
Yohann Auvitu :
« C’est toujours honorifique d’avoir la confiance de ses coéquipiers et de son staff. Je suis très heureux d’avoir cette lettre. »

Grenoblois depuis 2024, Christophe Boivin (30 ans) va découvrir pour la première fois la fonction d’assistant sous le maillot BDL.
Christophe Boivin :
« C’est une belle marque de confiance de la part des gars et du staff envers moi. Je serai toujours le même joueur mais je me donnerai encore plus pour le groupe ! »




