Ce soir à 19h00, les Brûleurs de Loups se déplacent à la patinoire de la Barre pour défier Anglet, dans le cadre de la 5ème Synerglace Ligue Magnus.
Après avoir retrouvé Polesud vendredi soir, les Brûleurs de Loups reprennent déjà la route. Un nouveau déplacement pour les hommes de Juha Juujärvi, qui tenteront de poursuivre leur dynamique après deux succès consécutifs, face à Gap et Amiens.
Leaders après quatre journées, les Grenoblois totalisent désormais 9 points, avec 3 victoires pour une seule défaite. Les Brûleurs de Loups ont également inscrit 16 buts, soit la meilleure attaque du championnat à l’issue de la précédente journée.
L’adversaire : Anglet
Du côté d’Anglet, le début de championnat est beaucoup plus compliqué sur le plan comptable.
L’Hormadi a commencé sa saison par une défaite à domicile contre Bordeaux (0-3), avant de s’incliner à Nice lors de la deuxième journée (3-2). Les Basques ont ensuite retrouvé leur public pour affronter Chamonix, mais les Pionniers se sont imposés 4-2 à la Barre.
Vendredi soir, Anglet se déplaçait à Angers pour la quatrième journée. Les Ducs ont largement dominé la rencontre et se sont imposés 6-1.
Après quatre journées, l’Hormadi est donc toujours à la recherche de son premier point en Synerglace Ligue Magnus. Lanterne rouge, l’équipe basque n’a inscrit que 5 buts depuis le début de la saison.
Les deux formations avaient disputé un match amical à Polesud, au mois d’août dernier, remporté par… Anglet ! Les Brûleurs de Loups retrouveront donc une équipe qu’ils connaissent déjà, mais dans un tout autre contexte : cette fois, 3 points seront en jeu !
La rencontre entre Anglet et Grenoble sera à suivre sur MAGNUS.TV.



