Ce soir, nos BDL rencontraient les Spartiates de Marseille dans le cadre de la 36ème journée de la Synerglace Ligue Magnus. A l’issue d’un match grandiose, notre équipe s’impose 8 buts à 2.

Débuter avec le break

Dans ce premier tiers, nos Brûleurs de Loups dominent largement et s’offrent le break avec des buts d’Alexandre Mallet à la 9ème minute et de Nicolas Deschamps à la 19ème.

2ème tiers en 2 buts

Il ne faudra attendre que 3 minutes pour qu’un nouveau but soit inscrit côté grenoblois avec une frappe en plein axe de Jordon Southorn (23′ Grenoble 3 – 0 Marseille). 10 minutes plus tard, changement d’aile, Kyle Hardy, frappe et but (34′ Grenoble 4 -0 Marseille) !  A la 36ème minute, une prison grenobloise est bénéfique pour les Marseillais qui réussissent à mettre leur premier but de la soirée (36′ Grenoble 4 – 1 Marseille).

Doubler la mise

Festival de buts dans cette dernière période qui commence avec un doublé de Kyle Hardy à la 41ème minute. Du revers de la palette, Aurélien Dair apporte sa pierre à l’édifice puis c’est notre capitaine Sacha Treille qui trompe le gardien adverse et nous porte à 7 buts. Mais Flavian Dair stop la valeureuse série en nettoyant la lucarne de Jakub Stepanek. Enfin, pour conclure, Damien Fleury signe un retour gagnant 2 minutes avant la fin du match.

Prochain match à Polesud

On se retrouve vendredi 31 janvier à Polesud pour une rencontre opposant nos BDL aux redoutés Boxers de Bordeaux.

Une rencontre à ne pas manquer. Il reste encore quelques places ici.