Grandiose victoire

Ce soir, nos BDL rencontraient les Spartiates de Marseille dans le cadre de la 36ème journée de la Synerglace Ligue Magnus. A l’issue d’un match grandiose, notre équipe s’impose 8 buts à 2.

Débuter avec le break

Dans ce premier tiers, nos Brûleurs de Loups dominent largement et s’offrent le break avec des buts d’Alexandre Mallet à la 9ème minute et de Nicolas Deschamps à la 19ème.

2ème tiers en 2 buts

Il ne faudra attendre que 3 minutes pour qu’un nouveau but soit inscrit côté grenoblois avec une frappe en plein axe de Jordon Southorn (23′ Grenoble 3 – 0 Marseille). 10 minutes plus tard, changement d’aile, Kyle Hardy, frappe et but (34′ Grenoble 4 -0 Marseille) !  A la 36ème minute, une prison grenobloise est bénéfique pour les Marseillais qui réussissent à mettre leur premier but de la soirée (36′ Grenoble 4 – 1 Marseille).

Doubler la mise

Festival de buts dans cette dernière période qui commence avec un doublé de Kyle Hardy à la 41ème minute. Du revers de la palette, Aurélien Dair apporte sa pierre à l’édifice puis c’est notre capitaine Sacha Treille qui trompe le gardien adverse et nous porte à 7 buts. Mais Flavian Dair stop la valeureuse série en nettoyant la lucarne de Jakub Stepanek. Enfin, pour conclure, Damien Fleury signe un retour gagnant 2 minutes avant la fin du match.

Prochain match à Polesud

On se retrouve vendredi 31 janvier à Polesud pour une rencontre opposant nos BDL aux redoutés Boxers de Bordeaux.

Une rencontre à ne pas manquer. Il reste encore quelques places ici. 

Les dernières actualités

Une saison de plus pour le Capitaine

Guide d’achat pour la BDL NATION

Dernière confirmation en défense

Belle journée cohésion pour le pôle développement