Ce soir nous recevions les Boxers de Bordeaux dans le cadre de la 40ème journée de la Synerglace Ligue Magnus. Un match de folie ou tout aura été joué dès la première période.
Un tiers nommé Mallet !
Il ne faudra qu’une minute à Alexandre Mallet pour faire le break ! Une minute pour marquer 2 buts qui donneront le ton du match. A 5 minutes de jeu, Adel Koudri apporte sa pierre à l’édifice pour le 3-0 ! Suivront plusieurs belles occasions pour nos BDL. A 16 minutes, Alexandre Mallet signe un triplé ! Les BDL repartent au vestiaire avec 4 buts d’avance.
1-1
Douche froide dans les premières minutes de jeu de cette deuxième période avec un but de Loic Poudrier. Nos BDL ne se laissent pas abattre pour autant et continuent de pousser, mais les Bordelais résistent. Il faudra attendre la 31ème minute pour que Christophe Boivin trouve le haut du filet de Quentin Papillon et remette l’écart de 4 buts entre les deux équipes.
Statu Quo
Dans cette dernière période, les deux équipes se sont jaugées et les actions se sont enchainées sans que personne ne trouve le chemin des filets. Au final, les Brûleurs de Loups s’imposent sur le score de 5-1.
Prochain match à Polesud vendredi 14 février pour le classico contre les Dragons de Rouen !
Il reste encore quelques places, rendez-vous rapidement sur notre billetterie en ligne en cliquant ici