
Les prolongations démarrent aux Brûleurs de Loups, et la première vaut de l’or. En effet, notre top scorer au casque doré, Christophe Boivin, poursuit l’aventure grenobloise pour la saison 2025-2026.
Arrivé sur les bords de l’Isère la saison passée, l’attaquant canadien de 29 ans s’est rapidement imposé comme l’un des piliers de l’attaque grenobloise. Son sens du jeu, sa combativité et son efficacité offensive ont fait de lui un joueur clé dans les moments décisifs. La saison dernière, il a confirmé tout son talent en cumulant pas moins de 84 points, toutes compétitions confondues. Il a été récompensé par la Synerglace Ligue Magnus en obtenant le trophée de meilleur attaquant de la saison.

Christophe Boivin :
” Je suis heureux de prolonger à Grenoble. Après une saison comme l’année dernière, c’était simple et évident pour moi de poursuivre et de me fixer de nouveaux objectifs : tout d’abord, faire une belle prestation en CHL et démontrer que le hockey français peut rivaliser avec les grosses équipes européennes et bien évidemment, défendre le titre 2025 en Synerglace Ligue Magnus puisque, chaque saison, nous visons le titre !
Plus personnellement, j’aimerais être un leader au sein du club par mon engagement et mes qualités d’athlète et humaines.
J’ai hâte de retrouver le groupe de gars et les supporters mais aussi de remporter des gros matchs à Polesud ! A très vite !»
L’actualité des transferts est parrainée par Alpes Menuiseries Dépannage
Restez connectés ! L’actualité des transferts est à retrouver sur notre site web et l’ensemble des réseaux sociaux du club !