Ce soir, les Brûleurs de Loups disputaient leur troisième match amical de la saison face à Genève-Servette, à la patinoire de Meyrin. Après Matija Pintaric hier, Jakub Stepanek gardait la cage des BDL pour cette rencontre.
Genève donne le ton
Les Grenat ouvrent le score par l’intermédiaire de Vili Saarijärvi (9′, 1-0). Dominés, les Grenoblois craquent une deuxième fois dans la dernière minute avec un but de Jimmy Versey en powerplay (20′, 2-0). Dans la foulée, Josh Jooris ajoute un troisième but qui fait mal (20′, 3-0).
En souffrance
Trop sanctionnés, les BDL payent cash une nouvelle infériorité numérique dans le T2 et Jesse Puljujärvi alourdit un peu plus le score (28′, 4-0). Battus physiquement et techniquement, les Rouge et Bleu craquent une nouvelle fois et Marc-Antoine Pouliot ajoute un cinquième but (37′, 5-0).
Pas la soirée des BDL
Le Capitaine Noah Rod, longtemps éloigné de la glace, inscrit un sixième but en début de T3 (43′, 6-0). Les Isérois se procurent malgré tout quelques belles situations dans cette dernière période pour tenter de sauver l’honneur. Malheureusement, entre des tirs non cadrés et un Robert Mayer impérial dans le filet genevois, les BDL finissent le match blanchis.
Rendez-vous à Polesud samedi !
Il reste une dernière rencontre amicale à disputer pour les BDL, qui concluront la semaine avec la réception des Pionniers de Chamonix à Polesud.
Nouvelle équipe, nouveaux joueurs, nouveau maillot dévoilé en exclusivité, nouvelle technologie LED à la patinoire, rencontre joueurs-abonnés… les raisons ne manquent pas pour venir assister à ce dernier match des Brûleurs de Loups avant la CHL !