Les Brûleurs de Loups accueillent les Ducs d’Angers ce soir à 20h00 à la patinoire Polesud, dans le cadre du match 2 des demi-finales des playoffs de Synerglace Ligue Magnus.
Victorieux hier soir face aux Angevins (3-1), les hommes du trio Terglav-Baylacq-Rouillard se sont mis sur de bons rails et aborderont ce deuxième duel avec le plein de confiance. Mais gare aux Ducs et à leur capacité de réaction !
Le match 2 entre Grenoble et Angers sera diffusé sur la chaîne MAGNUS.TV.
Il reste encore quelques places pour ce match ! Rendez-vous sur la billetterie des BDL pour vivre ce premier choc de la demi-finale !

Autour du match
Lors de la première pause, une course de karts sur glace sera proposée. À la seconde pause, le jeu du tir by Alpes Menuiseries Dépannage sera de nouveau à l’honneur, avec toujours une porte blindée à gagner, d’une valeur de 4 500 € ! Inscriptions via l’application Brûleurs de Loups (jeu réservé uniquement aux détenteurs d’un billet pour le match).

Pour information, veuillez noter qu’à la fin du match, les deux équipes ne se serreront pas la main car la série ne sera pas terminée. Pour qu’une équipe remporte la série, il faut remporter 4 matchs contre son adversaire, ce qui ne sera pas le cas ce soir, quelque soit le résultat de la rencontre.



