
Les Brûleurs de Loups officialisent aujourd’hui la prolongation de leur défenseur Antoine Fertin.
Après une première saison marquée par de nombreux prêts à Chambéry (D1) et Cergy-Pontoise en 2024-2025, Antoine Fertin a franchi un véritable palier avec l’équipe Élite des BDL cette année.
En ce sens, le natif de La Tronche fait partie des 3 seuls joueurs de l’effectif isérois à avoir disputé l’intégralité des rencontres de la saison 2025-2026 : 74 matchs !
Âgé de 23 ans, le n°27 des BDL va ainsi enchaîner une troisième saison professionnelle avec son club formateur.

Antoine Fertin :
« Je suis très content de continuer à Grenoble après avoir effectué ma première saison pleine.
Pour la prochaine, j’aimerais de nouveau participer à toutes les rencontres et continuer à développer mon jeu. Et gagner un titre ! »
L’actualité des transferts est parrainée par Alpes Menuiseries Dépannage



