Axel Prissaint reconduit

Les Brûleurs de Loups officialisent aujourd’hui la prolongation de leur défenseur Axel Prissaint.

Arrivé l’été dernier en provenance de Bordeaux, Axel Prissaint a prouvé une nouvelle fois sa fiabilité physique, dans la lignée de ses précédentes saisons avec les Boxers.

Cette année encore, le n°57 des BDL a disputé l’intégralité des rencontres de son équipe : 74 matchs toutes compétitions confondues !

Symbole de sa solidité défensive, Axel Prissaint a terminé la saison régulière avec le meilleur +/- de l’effectif grenoblois et le deuxième meilleur de toute la Synerglace Ligue Magnus avec +33 !

Au total, le natif d’Amiens a inscrit 27 points sous le maillot Rouge et Bleu en 2025-2026 (7 buts, 20 assistances).

Axel Prissaint, défenseur des BDL :

« Je suis très content de continuer l’aventure avec les BDL ! J’espère qu’on vivra une saison pleine de belles émotions !

En attendant, passez un bel été et on se retrouve vite à Polesud ! »

L’actualité des transferts est parrainée par Alpes Menuiseries Dépannage

Les dernières actualités

Un nouveau canadien en attaque

Yohann Auvitu, nouveau défenseur des BDL

Une prolongation de taille !

Et de 3 !