
Les Brûleurs de Loups officialisent aujourd’hui la prolongation de leur défenseur Axel Prissaint.
Arrivé l’été dernier en provenance de Bordeaux, Axel Prissaint a prouvé une nouvelle fois sa fiabilité physique, dans la lignée de ses précédentes saisons avec les Boxers.
Cette année encore, le n°57 des BDL a disputé l’intégralité des rencontres de son équipe : 74 matchs toutes compétitions confondues !
Symbole de sa solidité défensive, Axel Prissaint a terminé la saison régulière avec le meilleur +/- de l’effectif grenoblois et le deuxième meilleur de toute la Synerglace Ligue Magnus avec +33 !
Au total, le natif d’Amiens a inscrit 27 points sous le maillot Rouge et Bleu en 2025-2026 (7 buts, 20 assistances).

Axel Prissaint, défenseur des BDL :
« Je suis très content de continuer l’aventure avec les BDL ! J’espère qu’on vivra une saison pleine de belles émotions !
En attendant, passez un bel été et on se retrouve vite à Polesud ! »
L’actualité des transferts est parrainée par Alpes Menuiseries Dépannage



