Ce week-end, les BDL participaient au tournoi de Vaujany, avec au programme 3 rencontres en 3 jours face aux Pionniers de Chamonix, aux Dragons de Rouen et aux Boxers de Bordeaux.
Le premier match opposait les Rouge et Bleu à leurs voisins chamoniards sur la glace de Vaujany. Dans une partie serrée, les Grenoblois se sont finalement imposés 4-3 grâce à des buts de Loïc Farnier, Aurélien Dair, Alexandre Lavoie et enfin Maxim Lamarche, buteur décisif en fin de rencontre.
Dans leur deuxième duel, et pour le premier rendez-vous de la saison à Pole Sud, les BDL ont battu les Dragons de Rouen sur le score de 3-1, avec des réalisations de Markus Søberg (après 8 secondes de jeu !), Julien Munoz et Charles Schmitt.
Enfin, de retour à Vaujany ce dimanche, les Isérois se sont malheureusement inclinés face aux Boxers de Bordeaux. Malgré des buts de Flavian Dair et Sacha Treille, ce sont les Bordelais qui ont remporté le match par 3 buts à 2.
Désormais, les hommes de Jyrki Aho se projettent sur leur prochain match amical face à l’équipe québécoise de l’Université Trois-Rivières, jeudi 31 août à 20h à Pole Sud. Cliquez ici pour réservez vos billets !