CHAMPIONS !

Ce soir, nos Brûleurs de Loups disputaient le match 5 de la finale

Coude-à-coude

Le match débute sur les chapeaux de roue avec l’ouverture du score de nos adversaires après seulement 3 minutes de jeu. L’ancien joueur de Grenoble, Peter Valier, fait encore parler de lui en marquant grâce à une déviation qui trouve directement le fond des filets de Jakub Stepanek, notre gardien pour cette rencontre. L’égalisation interviendra à la 12ème minute, signée François Beauchemin.

Deux minutes pour tout faire basculer

Le tiers commence avec une équipe grenobloise très offensive. Enchaînant les attaques, François Beauchemin parvient à inscrire un but, mais les arbitres l’annulent en raison d’une obstruction sur le gardien angevin, Matthiew O’Connor. Une pénalité est alors infligée à notre capitaine, et Angers en profite pour prendre l’avantage grâce à un but de Braeden Shaw, qui sera la seule réussite des Ducs pendant tout le tiers. Alors que tout semble se liguer contre les BDL, le match bascule en deux minutes : Sacha Treille sauve un palet, file vers la cage des Ducs et l’emporte dans son duel face au gardien. Dans la foulée, les Grenoblois ne relâchent pas la pression, et Alexis Binner nous redonne l’avantage avec l’un de ses tirs puissants en plein axe, un coup de maître dont il a le secret.

Largement victorieux

La même stratégie est opérée par nos BDL : continuer de pousser. Les joueurs ne lâchent rien et multiplient les offensives. Alors qu’Angers se voit pénalisée pour accrocher, Christophe Boivin nous donne de l’air et une belle avance dans la fin du match. Alors que les Ducs suffoquent déjà, Nicolas Deschamps vient les crucifier avec un but en cage vide et scelle ainsi l’issue de cette saison !

Nos BDL sont champions de France 2024-2025 et remportent leur 9ème Synerglace Ligue Magnus !
“CAPSULE CORP investissement locatif” vous offre le score du match : Grenoble 6 – 2 Angers

Les dernières actualités

Deuxième chance de titre

Les enchères pour les maillots de gala sont ouvertes !

Sound Of Legend à Polesud

Finale : billetterie match 5