Christophe Ferrari en visite à Polesud

Le Président de Grenoble Alpes Métropole, Christophe Ferrari, est venu rendre visite aux Brûleurs de Loups ce matin à la patinoire Polesud. À 48 heures du démarrage officiel de la saison 2025-2026 pour les BDL avec l’entrée en Champions Hockey League, Christophe Ferrari a tenu à témoigner son soutien aux Rouge et Bleu en venant à la rencontre de l’équipe.

Christophe Ferrari, Président de Grenoble Alpes Métropole :

‭« Je suis venu donner un message amical avant le début de cette saison. Pour moi c’est essentiel de le faire. Je souhaite plein de réussite aux BDL pour cette nouvelle saison. Je leur exprime ma gratitude dans le fait d’être des vecteurs positifs pour l’image du territoire. Pour nous c’est une grande fierté.

Avant j’étais glaciologue, j’ai donc un petit point commun avec eux. Mais je n’ai jamais réussi à tenir aussi bien qu’eux sur des patins, j’ai donc beaucoup de respect pour ce qu’ils font et je leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir. »

Per Hanberg en discussion avec Christophe Ferrari dans le vestiaire des BDL.

Jacques Reboh, Président des Brûleurs de Loups :

‭« Chaque année, c’est une fierté d’accueillir le Président de la Métropole. Cette saison, nous avons effectué de gros investissements avec l’installation des bandeaux LED dans la patinoire, avec la participation de Grenoble Alpes Métropole qui nous a suivi dans ce projet et que l’on remercie.

Par ailleurs, comme on le sait, les sportifs sont des superstitieux. Depuis quelques années, M. Ferrari vient saluer notre effectif avant le début de saison, et à chaque fois nous avons soulevé au moins un trophée. Nous espérons que sa visite d’aujourd’hui nous apportera plus qu’un trophée ! »

Christophe Ferrari et Jacques Reboh se sont exprimés devant les joueurs avant l’entraînement.

Le club des Brûleurs de Loups remercie chaleureusement Grenoble Alpes Métropole et Christophe Ferrari pour sa visite à Polesud.

Les dernières actualités

Reprise intense à Polesud

De retour à Polesud !

Genève était plus fort

Média day pour les U20