1, 2, 3…
À peine le temps d’introduire ce match que Loïc Farnier ouvre le score dès la première minute. Les Brûleurs de Loups, très offensifs à l’entame de ce premier tiers, ne quittent pas la zone défensive gapençaise. Un retard de jeu et une supériorité numérique pour Grenoble permettent à Damien Fleury d’inscrire un but à la 8ème minute. Première contre-attaque des Rapaces qui parviennent à s’introduire près de la cage grenobloise. Raphaël Garnier effectue un arrêt remarquable. De nouveau en supériorité numérique à la 17ème minute, Brent Aubin marque, assisté d’Alexandre Lavoie et de Nicolas Deschamps.
On recommence ?
Alexandre Lavoie réitère pour Grenoble, à quelques secondes du début de ce second tiers. Il parvient à marquer, assisté de Sacha Treille et de Lucien Onno. Jonathan Racine ouvre son compteur but et parvient à marquer à la 24ème minute, suivi d’Aurélien Dair à la 27ème minute. Malgré un tiers fortement dominé par Grenoble, dans les dernières secondes, Gap parvient à mener une contre-attaque, mais Raphaël Garnier, imperturbable, est infranchissable.
Premier but pour Matias Bachelet
Enchaînement de pénalités de la part des deux équipes pour le début du dernier tiers. Les gapençais font un retour sur la glace plein de férocité et parviennent à prendre l’ascendant, menant contre-attaques sur contre-attaques durant la première partie du tiers. Matias Bachelet arrive à se faufiler dans la défense gapençaise et inscrit son premier but chez les professionnels à la 58ème minute. Romain Gutierrez inscrit le seul but de la soirée pour Gap à quelques secondes de la fin du match.
Les Brûleurs de Loups s’imposent largement 7 à 1 face aux Rapaces de Gap à Polesud !