Direction la Côte d’Azur

Ce soir à 20h00, les Brûleurs de Loups se rendent à la patinoire Jean Bouin pour la 32ème journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Aigles de Nice !

Redescendus à la troisième place du classement suite aux résultats de la semaine dernière (2 défaites en 3 matchs), les hommes de Per Hanberg et Edo Terglav se retrouvent relégués respectivement à 4 et 3 points d’Angers et de Rouen. Les Grenoblois devront réagir dès ce soir à Nice afin de ne pas se faire distancer davantage.

L’adversaire : Nice

Toujours solidement installés dans le Top 8, les Aigles de Nice pointent au 6ème rang. Après une mauvaise série de 4 défaites consécutives entre fin décembre et début janvier, les Niçois ont rectifié le tir en prenant 6 points lors de leurs 2 dernières rencontres, à chaque fois à l’extérieur (5-3 à Chamonix et 2-1 à Cergy-Pontoise).

Les Aigles ont ainsi refait le plein de confiance avant d’affronter les BDL pour la troisième fois de la saison. Lors des deux premiers duels, les Isérois l’avaient emporté par 5 buts à 1 à Polesud, puis par 4 buts à 1 à Jean Bouin.

La rencontre Nice-Grenoble sera à suivre à partir de 20h00 sur MAGNUS.TV et diffusée chez notre partenaire La Goguette, le restaurant du Grenoble Tennis Padel.

Les dernières actualités

Revers à la maison

Deux matchs à Polesud aujourd’hui !

Contrôle total contre Marseille

Réception des Spartiates de Marseille