Fin de carrière pour Mark Simpson

Les Brûleurs de Loups officialisent aujourd’hui le départ de leur attaquant Mark Simpson, qui a souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur.

Arrivé il y a moins de deux semaines à Grenoble pour renforcer le secteur offensif des BDL, Mark Simpson n’aura disputé qu’une seule rencontre sous le maillot isérois, le 26 septembre dernier. Opposés à Anglet, les Brûleurs de Loups l’avaient emporté par 6 buts à 1, avec 3 assistances délivrées par le Canadien, élu MVP du match !

L’histoire démarrait bien entre Mark Simpson et Grenoble. Elle prend fin prématurément.

La saison passée, Mark Simpson a été victime d’une commotion cérébrale. Les symptômes liés à cette dernière sont réapparus lors du match contre Anglet. Désireux de prendre soin de sa santé en priorité, Mark Simpson a annoncé au club grenoblois son choix de mettre fin à son aventure grenobloise et à sa carrière de hockeyeur, à l’âge de 30 ans.

Si cet évènement n’était évidemment pas prévu, les Brûleurs de Loups respectent totalement la décision de Mark Simpson. L’ensemble du club le remercie pour son passage en Isère et lui souhaite un prompt rétablissement ainsi que le meilleur pour la suite de sa vie personnelle et professionnelle.

Les dernières actualités

Les maillots Octobre Rose disponibles aux enchères

On recrute un(e) assistant(e) commercial(e) H/F

Lancement du t-shirt « Never Ring The Bell »

Des BDL avec de la ressource