Cette après-midi, nous disputions notre dernier match dans cette demi-finale de Continental Cup. Nous affrontions les Roumains de Brasov. A l’issue d’un match largement dominé par nos BDL, nous nous sommes imposés 11 buts à 1.
Un premier tiers de mise en confiance
La première minute de jeu allait donner le ton de cette rencontre ! En effet, sur un slap surpuissant de Kyle Hardy, nous ouvrions le compteur de cette rencontre parfaitement menée (1′ Grenoble 1-0 Brasov) ! Il ne faudra attendre que 23 secondes pour que la machine Beauchemin se mette en marche et donne de l’air aux BDL (1′ Grenoble 2-0 Brasov). C’est encore lui qui frappe quelques minutes plus tard (3′ Grenoble 3-0 Brasov). A 9 min c’est le jeune Hugo Nogaretto qui récupère le palet au rebond et augmente le score à 4 buts à 0 ! A 15 minutes, c’est François Beauchemin qui s’offre un triplé sur ce match (15′ Grenoble 5-0 Brasov) !
3 de plus !
A 29 minutes de jeu, les Roumains réussissent à trouver la faille et marqueront ainsi leur seul but de cette rencontre. Mais les BDL n’ont pas décidé de s’arrêter là et continuent d’écraser leurs adversaires avec un but de Matias Bachelet à 31 minutes puis 3 min plus tard un autre de Loïc Farnier pour finir avec un dernier de notre nouvelle recrue Jacob Andersson 2 min avant la fin du tiers.
Finir en beauté !
Dans cette dernière période, rien ne change ! Les BDL dominent toujours autant leurs adversaires et s’offrent 3 buts supplémentaires ! Un de Matias Bachelet qui signe ainsi un doublé sur ce match, un du jeune prospect Sacha DE SMITT ! Pour finir par un slap puissant de Théo Gueurif.
Désormais, notre avenir dans la compétition dépendra du résultat du match de ce soir !
Article à suivre !
Retrouvez vos BDL vendredi prochain à Polesud pour un match de choc contre les Dragons de Rouen !
Pour réserver vos billets, c’est par ici : https://billetterie.bruleursdeloups.fr/event/23