Gremontada !

Ce soir, nos Brûleurs de Loups se rendaient au Coliseum d’Amiens pour disputer le match 3 de cette demi-finale des playoffs. Après un match riche en rebondissements, notre équipe a triomphé sur le score de 5 buts à 3.

À la faveur de Grenoble

Les BDL démarrent le match de manière idéale ce soir à Amiens, avec plusieurs occasions nettes pour les Rouge et Bleu. Le premier but intervient à la 16ème minute, lorsque Guillaume Leclerc tire depuis la ligne bleue et que Théo Gueurif dévie parfaitement le puck dans le filet de Taran Kozun (16′ Amiens 0 – 1 Grenoble).

3-0

La deuxième période commence de manière cauchemardesque pour les BDL. Alors que Rudy Matima trouve la cage grande ouverte au deuxième poteau à la deuxième minute (22′ Amiens 1 – 1 Grenoble), Julien Tessier enchaîne dès l’engagement suivant par un tir en plein dans l’axe (22′ Amiens 2 – 1 Grenoble). Les Grenoblois peinent à réagir et les Amiénois continuent de mettre la pression, réussissant à creuser l’écart grâce à un doublé de Rudy Matima (37′ Amiens 3 – 1 Grenoble).

La remontada !

Les lignes a peine changées que cela paye ! Quelques secondes suffisent à nos BDL pour revenir au score ! Tout d’abord avec une action menée par Damien Fleury (45′ Amiens 3 – 2 Grenoble) puis une échappée payante de Nicolas Deschamps (45′ Amiens 3 – 3 Grenoble). C’est ce même Nicolas Deschamps qui nous redonne l’avantage à nos Grenoblois avec un doublé sur un superbe but à la 54ème minute (54′ Amiens 3 – 4 Grenoble). A la 58ème minute, Mario Richer sort son gardien pour bénéficier d’un 6ème joueur de champs. Une action qui donnera quelques sueurs à nos BDL mais qui se concluera par un but en cage vide de Jacob Andersson (59′ Amiens 3 – 5 Grenoble).

Rendez-vous dès demain soir pour un nouveau match à Amiens !

Prochain match à Polesud

Nos BDL retrouveront leur arène ce samedi 22 mars pour le match 5 de cette série. Il reste encore une poignet de places, n’attendez plus ! Rendez-vous sur notre billetterie en ligne en cliquant ici.

Les dernières actualités

Direction le Maine-et-Loire pour la suite de la série

Break grenoblois

Angers : acte 2

Grenoble prend le match 1