C’est devant près de 4000 spectateurs que les BDL ont retrouvé leur patinoire ce samedi 26 août.
A l’occasion de cette belle affiche, le capitanat était donné à Damien Fleury, assisté de Julien Munoz et Sacha Treille.
Ce match aura démarré sur les chapeaux de roues. En effet, après moins de dix secondes de jeu, la nouvelle recrue Markus Soberg ouvre le score.
Dominant cette première période, Grenoble prend le large à la dix-huitième minute avec Julien Munoz qui plante le deuxième but.
Après un épisode musclé au cours du deuxième tiers temps, marqué par une avalanche de pénalités, Grenoble se voit privé de Munoz et Hardy pour deux minutes, offrant ainsi une chance à Rouen d’ouvrir son score.
Les grenoblois, n’étant pas décidé à concéder la moindre chance à leur adversaire, réussissent à maintenir une pression constante sur les cages rouennaise. C’est à la cinquantième minute de jeu que Charles Schmitt, assisté de Fleury et Lavoie, enfonce le clou avec un troisième but.
Une minute avant la fin de la rencontre, Rouen tente le tout pour le tout et sort son gardien. Sans succès.
Sous les acclamations du public, les nouvelles recrues auront brillé. Une chose est sûre, nous sommes impatients de voir la suite.