Initiation au tir à l’école Léon Jouhaux

Dans le cadre d’un projet de notre fonds de dotation, une initiation au tir a été réalisée hier à l’école Léon Jouhaux de Grenoble, avec également la présentation de la Coupe Magnus 🏆

Reportage à retrouver sur la chaîne Youtube de TéléGrenoble :

Les dernières actualités

Et de 3 !

Une saison de plus pour Matias !

Et de 3 pour Valentin !

Nolan Zajac quitte les BDL