C’est une consolidation massive qui s’opère dans le secteur défensif avec l’arrivée de trois joueurs étrangers !

Jordon Southorn, âgé de 34 ans, apporte avec lui une solide expérience. Il a joué au cours de sa carrière dans plusieurs ligues européennes et nord-américaines.
Son parcours inclut des passages notables dans la Ligue américaine de hockey (AHL), la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL), la KHL (Kontinental Hockey League) et plus récemment, dans le championnat allemand avec les Augsburger Panther.
Sa polyvalence et son jeu défensif solide devraient renforcer la ligne bleue des Brûleurs de Loups.
Jordon Southorn :
« Je suis très content de rejoindre Grenoble. Ce qui a retenu mon attention, c’est sa culture de la gagne. Je suis très excité de commencer et de porter le maillot de Grenoble.
Je n’ai eu que des bons retours du club. J’ai beaucoup d’amis qui ont joué à Grenoble et ils m’ont tous dit à quel point ils étaient biens ici. Une belle organisation, une belle région et une bonne ambiance dans la patinoire avec les supporters ! C’est ce que vous aimez entendre quand vous êtes joueurs !
En tant que compétiteur, l’objectif est de gagner ! Je suis au courant des nombreux titres grenoblois et j’espère pouvoir être capable de contribuer à de nouvelles récompenses en étant ici  ! »
Jarod Hilderman, défenseur canadien, rejoint également les BDL pour la saison 2024-2025. Avant de rejoindre Grenoble, il a joué aux états-unis en ECHL chez les Tulsa Oilers. Il a également joué en NCAA avec l’Université de Minnesota-Duluth, où il a pu développer ses compétences et acquérir une solide formation en défense.
Jarod Hilderman :
« Je suis très excité de rejoindre Grenoble et de démarrer un nouveau chapitre de ma carrière professionnelle en France ! Je ne suis jamais venu en Europe, c’est une toute nouvelle expérience pour moi !
Je n’ai entendu que du positif à propos du club de Grenoble ! Surtout que c’est une belle organisation.
Mes objectifs pour la saison sont les mêmes depuis que je suis devenu pro : utiliser au mieux les heures d’entrainements et de glace pour progresser quand on ne joue pas et faire de mon mieux pendant les matchs pour aider l’équipe à gagner dans toutes les situations.
Mon objectif final est d’apprendre le français afin de tenir une conversation avec mes coéquipiers français et le staff durant la saison. »
Alexis Binner apporte avec lui une combinaison d’expérience européenne et nord-américaine. Il a joué dans diverses ligues compétitives.
Il a développé ses compétences en Suède avant de poursuivre sa carrière en Amérique du Nord, où il a joué en NCAA avec l’Université du Maine. De retour en europe, il a évolué la saison passée chez les Herning Blue Fox aux côtés de notre nouvel entraineur Per Hanberg.
Alexis Binner :
«Je suis ravie et excité de rejoindre le club des BDL que je connaissais comme étant l’un des meilleurs français ! 
Mes objectifs pour cette saison c’est d’en apprendre plus sur la richesse de la culture française. Sur la glace, c’est de gagner le championnat et la coupe de France !
Je suis ici pour gagner et me développer en tant que joueur ! »