Le centre de formation a effectué sa rentrée

À l’instar de l’équipe professionnelle, le centre de formation des BDL a repris le chemin de l’entraînement cette semaine.

Toujours encadrée par David Alves Pereira (head coach), Fabrice Texier (assistant coach), Baptiste Abbatista (préparateur physique) et désormais Florent Leblanc (responsable matériel), l’équipe U20 des Brûleurs de Loups a entamé sa préparation d’avant-saison à Polesud.

Julien Baylacq, Directeur du centre de formation : 

« C’est toujours un plaisir de lancer une nouvelle saison ! Cette période est essentielle, tant pour les joueurs que pour le staff : elle représente une phase de travail intense mais aussi de partage, où les nouveaux découvrent le groupe et où les anciens renforcent les liens déjà tissés.

C’est également le moment d’exposer notre mode de fonctionnement, de poser les règles de vie, de fixer les objectifs et d’énoncer clairement les attentes de chacun.

Pour l’instant, je suis très satisfait de l’engagement et de l’énergie du groupe. Il faut maintenant que cette dynamique positive perdure. »

Les dernières actualités

CHL : vivez l’expérience en loge VIP

Entraînement à Vaujany le 8 août

Polesud s’équipe d’un bandeau LED !

Une journée de cohésion entre rires, défis et bonne humeur !