NEVER RING THE BELL : le film de la demi-finale de Continental Cup

Notre caméra a suivi les Brûleurs de Loups en immersion lors de leur déplacement à Aalborg au Danemark pour la demi-finale de Continental Cup.

Découvrez cet inside « NEVER RING THE BELL » sur nos réseaux sociaux !

Les dernières actualités

Un nouveau canadien en attaque

Yohann Auvitu, nouveau défenseur des BDL

Une prolongation de taille !

Et de 3 !