Ce soir, nous recevions les Diables Rouges de Briançon dans le cadre de la 13ème journée de la Synerglace Ligue Magnus.

Après une première période sans but, les 2 équipes sont au coude à coude.

Il faudra attendre la deuxième période pour une prolifération de buts (pas moins de 7 buts en cumulant les 2 équipes) !

Cela commence à la 24ème minute: Hugo Nogaretto s’empare d’un palet et le met au fond des filets du portier des Diables Rouges, Griffen OUTHOUSE (24′ Grenoble 1- 0 Briançon).

Suite à cela, les grenoblois se sentent pousser des ailes et inscrivent 2 buts coup sur coup. Un premier missile signé Kyle Hardy tiré depuis la ligne bleue (28′ Grenoble 2- 0 Briançon) et un doublé une minute plus tard pour Hugo Nogaretto (30′ Grenoble 3- 0 Briançon) !

Toutefois, les Diables Rouges ne semblent pas prêts à se laisser dépasser et ouvrent leur compteur de buts 1 min plus tard sur un shoot de Sean RICHARDS (31′ Grenoble 3- 1 Briançon). 2 minutes plus tard, c’est Quentin Fauchon qui inquiète Matija Pintaric et réduit l’écart à seulement 1 but (33′ Grenoble 3- 2 Briançon).

A 35 min de jeu, Matias Bachelet ramasse un palet laissé par un défenseur adverse et, du bout de sa crosse, le pousse à Nicolas Deschamps qui serre un Damien Fleury très bien placé (35′ Grenoble 4-2  Briançon) ! Encore 2 min plus tard, c’est encore Hugo Nogaretto qui frappe pour un triplé !!!

A l’entrée sur la glace de la dernière période, Briançon change son gardien au profit de Mathis THIRION mais cela ne suffira pas. Ce match se finalisera par 2 buts de nos grenoblois dans cette dernière période. Un premier de Loic Farnier à la 51ème minute et un deuxième à la 57ème par Aurélien Dair.

Prochain rendez-vous à Polesud dès ce samedi 02 novembre pour un match au sommet contre les Ducs d’Angers autour du thème de Movember !

Pour prendre votre billet, rendez-vous ici : https://billetterie.bruleursdeloups.fr/event/21