29 octobre, 2024

Nogaretto, le cauchemar briançonnais

Ce soir, nous recevions les Diables Rouges de Briançon dans le cadre de la 13ème journée de la Synerglace Ligue Magnus.

Après une première période sans but, les 2 équipes sont au coude à coude.

Il faudra attendre la deuxième période pour une prolifération de buts (pas moins de 7 buts en cumulant les 2 équipes) !

Cela commence à la 24ème minute: Hugo Nogaretto s’empare d’un palet et le met au fond des filets du portier des Diables Rouges, Griffen OUTHOUSE (24′ Grenoble 1- 0 Briançon).

Suite à cela, les grenoblois se sentent pousser des ailes et inscrivent 2 buts coup sur coup. Un premier missile signé Kyle Hardy tiré depuis la ligne bleue (28′ Grenoble 2- 0 Briançon) et un doublé une minute plus tard pour Hugo Nogaretto (30′ Grenoble 3- 0 Briançon) !

Toutefois, les Diables Rouges ne semblent pas prêts à se laisser dépasser et ouvrent leur compteur de buts 1 min plus tard sur un shoot de Sean RICHARDS (31′ Grenoble 3- 1 Briançon). 2 minutes plus tard, c’est Quentin Fauchon qui inquiète Matija Pintaric et réduit l’écart à seulement 1 but (33′ Grenoble 3- 2 Briançon).

A 35 min de jeu, Matias Bachelet ramasse un palet laissé par un défenseur adverse et, du bout de sa crosse, le pousse à Nicolas Deschamps qui serre un Damien Fleury très bien placé (35′ Grenoble 4-2  Briançon) ! Encore 2 min plus tard, c’est encore Hugo Nogaretto qui frappe pour un triplé !!!

A l’entrée sur la glace de la dernière période, Briançon change son gardien au profit de Mathis THIRION mais cela ne suffira pas. Ce match se finalisera par 2 buts de nos grenoblois dans cette dernière période. Un premier de Loic Farnier à la 51ème minute et un deuxième à la 57ème par Aurélien Dair.

Prochain rendez-vous à Polesud dès ce samedi 02 novembre pour un match au sommet contre les Ducs d’Angers autour du thème de Movember !

Pour prendre votre billet, rendez-vous ici : https://billetterie.bruleursdeloups.fr/event/21

Les dernières actualités

Les BDL assurent l’essentiel face aux Aigles

Dimanche en Côte d’Azur

Déplacement en bus à Marseille

BDL&TECH, 2ème édition : le teaser