Nouveau choc pour les BDL !

Les Brûleurs de Loups reçoivent les Gothiques d’Amiens ce soir à Polesud pour la 9ème journée de championnat !

Battus par le leader angevin lors du précédent match (défaite 5-1), les hommes de Per Hanberg accueillent les Amiénois, dauphins des Ducs, avec l’objectif de rebondir ! La rencontre est placée sous le thème du handicap et plus particulièrement autour de l’association « Clara tous avec toi ». Plus d’informations sur notre précédent article.

En termes d’animations, un match U9 sera proposé à la première pause, puis un jeu du palet sera organisé à la seconde pause, au profit de l’association « Clara tous avec toi » (vente des palets en tribune H au prix de 2€).

L’adversaire : Amiens

C’est la bonne surprise de ce début de championnat ! Les joueurs de Mario Richer occupent la deuxième du classement, juste devant les BDL. Avec 7 victoires en 8 matchs, les Picards réalisent un excellent départ et restent sur 5 succès de rang. Après le choc sur la glace d’Angers ce mardi, c’est un nouveau défi de taille qui se dresse devant les Grenobois ! En cas de victoire, les Isérois reviendraient à hauteur de leurs adversaires du soir.

La J9 en bref

20h00 : Grenoble – Amiens
20h00 : Gap – Bordeaux
20h15 : Marseille – Angers
20h30 : Anglet – Nice
Reporté : Briançon – Cergy

Le match sera à suivre sur la nouvelle plateforme MAGNUS TV et en live commenté sur notre application Brûleurs de Loups !

Billetterie

Réservez vos billets pour cette rencontre de haut de tableau sur la nouvelle billetterie des BDL !

En cas de difficulté, contactez-nous à billetterie@bruleursdeloups.fr

Ce match est parrainé par Grenoble Alpes Métropole.

Les dernières actualités

Tom Trevit rejoint le centre de formation grenoblois

Participez au calendrier de l’Avent BDL

Petter Birkheim quitte les BDL

Communiqué officiel suite au match Grenoble-Angers