📢 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐎𝐍𝐒 𝐔𝐍(𝐄) 𝐀𝐒𝐒𝐈𝐒𝐓𝐀𝐍𝐓(𝐄) 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈𝐀𝐋(𝐄) 𝐇/𝐅 – 𝐏𝐋𝐄𝐈𝐍 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 / 𝟖𝟎%
📍 CDI
📅 Début : dès que possible
💼 Travail en journée
💰 Rémunération : selon profil & expérience
🕰️ Plein temps ou 80%
Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et vous avez un excellent sens du relationnel ? Rejoignez une équipe dynamique !
🎯 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍𝐒 :
• Édition des places VIP
• Suivi facturation & recouvrement
• Gestion de tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers.
• Gestion de l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires.
• Organiser des réunions internes, préparer l’ordre du jour, rédiger les comptes rendus
✅ 𝐏𝐑𝐎𝐅𝐈𝐋 :
✔ Excellente communication, diplomatie et souplesse
✔ Sens de l’organisation et du détail
✔ Proactivité et esprit d’équipe
📩 Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à Catherine DEL LITTO : c.dellitto@symy.fr