Ce mardi 19 novembre, les Brûleurs de Loups étaient en déplacement dans le cadre de la 10ème journée de Synerglace Ligue Magnus, opposés à l’équipe d’Amiens.
Après 9 minutes de jeu, Kyle Hardy envoie un véritable missile dans la lucarne amiénoise (9′, 0-1) ! Suite à un gros shoot de Jarod Hilderman, Nicolas Deschamps, sur une cage ouverte, en profite pour conclure l’occasion (12′, 0-2). Grenoble finit en tête à l’issue des 20 premières minutes de jeu.
À la 29e minute, avec un but marqué entre ses jambes et un poteau rentrant, Loïc Farnier déshabille le gardien amiénois (29′, 0-3). Alexandre Mallet inscrit le 4ème but grenoblois (37′, 0-4). Une bagarre générale déclenchée avant la fin du tiers entraîne une pluie de pénalités de chaque côté.
Durant ce troisième tiers sous tension, Aleksandar Magovac inscrit le premier but des Gothiques (45′, 1-4). Le très en forme Alexandre Mallet s’offre un nouveau doublé (53′, 1-5). Moins d’une minute plus tard, Matias Bachelet envoie un missile (54′, 1-6) !
Les Grenoblois s’imposent brillamment face à Amiens et conservent une nouvelle fois la tête du classement.
On se retrouve dès vendredi à Polesud, pour un choc contre les Dragons de Rouen !