Rebondir en Allemagne

Ce soir à 19h30, les Brûleurs de Loups défient les Pinguins de Bremerhaven dans le cadre de la troisième journée de la saison régulière de Champions Hockey League !

Après deux défaites lors des deux premières rencontres face au SC Bern (0-2) et à l’EV Zug (1-5), les hommes de Per Hanberg et Edo Terglav voudront engranger leurs premiers points dans cette compétition.

L’adversaire : Bremerhaven

Créé en 1974 sous le nom de RSC Bremerhaven, le club allemand est baptisée REV Bremerhaven en 1983, avant de prendre son nom actuel de Fischtown Pinguins Bremerhaven en 2002.

La saison précédente, le club germanique a terminé à la 3ème place de la phase régulière de DEL, puis a été éliminé au stade des 1/4 de finale par les Kölner Haie (2-4).

Les Pinguins ont participé à 2 reprises à la CHL, avec comme meilleur résultat un quart de finale atteint pas plus tard que la saison précédente, les Allemands étant éliminés par les tenants du titre, les Suisses du Genève-Servette (2-6).

Le logo du club des Fischtown Pinguins Bremerhaven

Pour cette édition 2025-2026 de la CHL, Bremerhaven a battu Zurich, champion d’Europe 2025, en Suisse, sur le score de 3 buts à 2. C’est sur ce même score que l’équipe allemande s’est cette fois-ci inclinée face aux Autrichiens du Red Bull Salzburg lors de la 2ème journée.

Les BDL auront une nouvelle fois fort à faire face à un adversaire coriace en Champions Hockey League !

Les dernières actualités

Billetterie pour Prague

Nicolas Deschamps stoppé en CHL

Lancement Business club 25-26 : Barbecue Party au Cowool

La marche était trop haute