Réception des Spartiates de Marseille

Ce soir, les Brûleurs de Loups accueillent les Spartiates de Marseille à 20h00 à la patinoire Polesud, dans le cadre de la 31ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Le match est parrainé par la Maison Ronald de Grenoble !

Fraîchement qualifiés pour la finale de la Coupe de France après leur succès à Caen ce mardi, les hommes de Per Hanberg et Edo Terglav reprennent le chemin du championnat ce soir.

L’adversaire : Marseille

5èmes du classement, les Marseillais restent sur 3 victoires consécutives en Synerglace Ligue Magnus, face à Chamonix, Nice et Cergy-Pontoise.

Toutefois, les Spartiates ont perdu récemment leurs deux meilleurs pointeurs : Alexandre Lavoie, l’ancien Top Scorer grenoblois en 2023-2024, et Brett Thompson.

Marseille est une équipe qui a posé beaucoup de problèmes aux BDL cette saison, puisque les deux rencontres entre les deux clubs se sont soldées par des succès marseillais :
– le 3 octobre à Polesud : victoire 3-2 aux tirs au but
– le 14 novembre au POMGE : victoire 6–2

Autant dire que l’heure est à la revanche. Ce match représente un véritable défi, et pour le relever, les BDL auront besoin de votre soutien, de votre énergie et de votre ferveur en tribunes !

Prenez vite les dernières places disponibles avant que le match ne soit à guichets fermés !

La rencontre entre Grenoble et Marseille sera diffusée sur la chaîne MAGNUS.TV.

Autour du match

À la première pause, une démonstration de patinage artistique sera proposée.

À la deuxième pause, deux activités vous attendront : un jeu du palet au profit de la Maison Ronald de Grenoble, avec un maillot de François Beauchemin à gagner !

Une autre animation sera cette fois-ci présentée par le magicien Kévin Micoud avec son robot IA !

Les dernières actualités

Offre de garderie ce dimanche

Tous en maillots Coupe de France à Bercy !

Nouvelle arrivée en défense !

Hockey mineur : 3 séances gratuites en janvier