C’est pour un nouveau chapitre sur ses terres, que l’emblématique numéro 77 s’engage aux côtés des Brûleurs de Loups.
Après avoir réalisé une très belle saison, au cours de laquelle il a marqué 21 buts et effectué 26 assistances, il conclut en recevant le Trophée Albert Hassler qui récompense le meilleur joueur français de l’année en Synerglace Ligue Magnus. Il nous confie ses ambitions pour la saison à venir :
« J’ai vraiment hâte que la saison commence. Comme chaque année, hâte de rencontrer les nouvelles recrues et hâte de retrouver le groupe pour finaliser la préparation.
On s’est tous entrainé individuellement pour mieux démarrer ce début de saison. Maintenant, place à la préparation ensemble avec de beaux matchs qui nous attendent. Je suis très excité par cette nouvelle saison.
Concernant mes objectifs, je ne cache pas qu’on veut gagner. On joue sur trois tableaux : on veut conserver notre titre de vainqueur de la coupe de France et on veut récupérer la coupe Magnus. On a également ce nouveau challenge européen qui s’annonce très intéressant. Ça fait partie de nos ambitions communes : on veut tout donner pour gagner ce titre et offrir la première Continental Cup à Grenoble. »