Ce vendredi 8 novembre, les Brûleurs de Loups étaient en déplacement à Marseille dans le cadre de la 17ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
C’est après 8 min de match que le compteur grenoblois est ouvert par Antoine Fertin qui signe ainsi son premier but de la saison en Rouge et Bleu (8′, 0-1) ! C’est à la fin du tiers que les marseillais égalisent par le tir d‘Alexandre Boivin (17′, 0-2).
À la 26ème minute Jan DUFEK donne l’avantage à son équipe (26′, 2-1). Après 40 min de jeu, les 2 équipes retournent au vestiaire sans faire basculer le score autrement.
Pour le dernier tiers, un dénouement dans les dernières seconde s’est joué ! Tout commence avec Christophe Boivin qui remet notre équipe à égalité à la 44ème minute. Égalité dépassée par MACHAC Patrik pour les marseillais qui exultent. C’était sans compter sur cet épilogue en 2 actions qui se joue dans les dernières minutes du match avec Théo Gueurif à la 55ème minute pour un but et à la 59ème minute pour Loic Farnier qui nous offre la victoire sur un plateau !
Les grenoblois remontent de Marseille avec les 3 précieux points de la victoire !
On se retrouve dès mardi à Polesud !
On vous donne RDV le 12 novembre face à Chamonix, pour un match spécial militaires !