
C’est officiel, notre gardien de but Matija Pintaric prolonge l’aventure sous le maillot Rouge et Bleu.
Arrivé à Grenoble la saison dernière avec une solide réputation et une expérience précieuse, le gardien slovène a su rapidement s’imposer comme un pilier de l’effectif isérois.
À 35 ans et avec un total de 47 matchs disputés, toutes compétitions confondues, il s’est imposé comme un élément solide, jusqu’à être désigné meilleur joueur des playoffs 2024-2025. Une récompense qui témoigne de son impact lors des phases finales au cours desquelles il a accompli pas moins de trois blanchissages, dont un qui signe son cinquantième en Synerglace Ligue Magnus.
Matija Pintaric est désormais le gardien le plus titré en blanchissages dans toute l’histoire de la Synerglace Ligue Magnus, et il poursuit la sienne avec les Brûleurs de Loups !

Matija Pintaric :
“Je suis très heureux de rester à Grenoble et de représenter la France en CHL, tenter de reconquérir la Coupe de France et défendre le titre de champion de Synerglace Ligue Magnus. Je serai heureux de jouer avec tous les gars qui sont restés et je suis très excité de connaître les nouveaux visages qui défendront les Bleu et Rouge“
L’actualité des transferts est parrainée par Alpes Menuiseries Dépannage