C’est un renfort de dernière minute qui s’opère aujourd’hui ! L’attaquant expérimenté Alexandre Mallet rejoint le banc grenoblois pour cette saison !
Il promet d’ajouter une profondeur significative à l’équipe, déjà bien armée pour cette saison.
Un Parcours Impressionnant
Après avoir fait ses débuts professionnels en Amérique du Nord, Alexandre Mallet a poursuivi sa carrière en Europe, avec une solide expérience en République Tchèque, puis en France où il évoluait au sein des Dragons de Rouen depuis 2022.
Ce joueur de 32 ans apporte avec lui un bagage riche et varié. Ses performances constantes, son sens du jeu et sa capacité à faire la différence sur la glace en font un atout de taille pour les Brûleurs de Loups.
Un Atout Offensif Redoutable
Les BDL, qui visent les sommets cette saison, voient en Alexandre un atout offensif indéniable. En outre, sa hargne et son esprit combatif font de lui un joueur difficile à affronter, tant pour ses qualités défensives que pour son instinct de buteur.
Le président du club, Jacques Reboh, a exprimé son enthousiasme : « Nous sommes allés chercher ce joueur pour qu’il contribue à l’équilibre de l’équipe. On avait besoin d’un joueur avec du caractère et qui possède un vrai lead. Alexandre Mallet coche toutes ces cases. En plus de cela, il a du talent et le fameux trio Beauchemin – Boivin – Mallet est ainsi reformé ! Un autre élément non-négligeable : il va apporter sa bonne humeur dans le vestiaire ! Au départ, nous souhaitions faire appel à lui plus tardivement dans la saison pour renforcer l’équipe, mais avec les grosses échéances qui arrivent et le nombre de matchs importants que l’on va avoir sur octobre, novembre, il était important d’avoir un joueur complémentaire pour assurer cette profondeur. »
Alexandre Mallet nous a confié ses premières impressions : « Je suis très excité de rejoindre les Brûleurs de Loups ! J’ai comme objectif d’aider l’équipe à gagner. Avec l’équipe qui a été construite durant l’intersaison, je suis très confiant pour cette saison ! Nous allons accomplir de belles choses ! J’ai hâte de rencontrer les supporters et de bientôt jouer devant eux ! »
Bienvenue Alexandre !