Ce soir, nous recevions les Rapaces de Gap dans le cadre de la 4ème journée de la Synerglace Ligue Magnus  et on peut dire que notre équipe nous aura offert un vrai spectacle !

C’est à la 6ème minute que Grenoble démarre le festival de buts de cette soirée ! C’est Jarod Hilderman qui ouvre le bal avec une assistance de Théo Gueurif et Sacha Treille.

Très rapidement après, Matias Bachelet donne une longueur d’avance à son équipe en inscrivant le deuxième but.

Enfin, dans les deux dernières minutes de la première période, notre capitaine, Sacha Treille enfonce le clou avec le 3ème but de la soirée !

 

De retour du vestiaire, il ne faudra que 3 minutes à Valentin Grossetete pour s’inviter à la fête en inscrivant le 4ème but !

3 minutes plus tard, c’est l’expérimenté Damien Fleury qui vient écraser l’espoir gapençais avec le 5ème but du match. Et cela ne s’arrête pas là ! Alexis Binner en ajoute un à 37 minutes de jeu ! Mais alors qu’on s’attendait à entendre la sonnerie de fin de tiers retentir, Kyle Hardy achève Gap avec un 7ème but ! (Et on ne mentionne pas les nombreuses occasions signées Treille et Deschamps !)

 

De retour sur la glace pour le 3ème tiers, Gap change de stratégie et engage la dernière période avec son deuxième gardien. Bonne option puisqu’il ne cédera rien face au rouleau compresseur des BDL !

Notre gardien non plus n’aura pas cédé, puisque Jakub Stepanek nous offre le premier blanchissage de la saison !

 

Prochain rendez-vous à Polesud le 01 octobre pour notre match spécial étudiants ! Ambiance survoltée garantie !

Pour prendre votre billet, rendez-vous ici : https://billetterie.bruleursdeloups.fr/event/15