Première étape de la semaine à Anglet pour les Brûleurs de Loups, dans le cadre de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

À deux minutes du début de ce match, sur une passe d’Adel Koudri, Aurélien Dair ouvre le score (2′, 0-1) ! Quelques minutes plus tard, sur une passe de Nicolas Deschamps, Alexis Binner fort devant la cage, inscrit le deuxième but grenoblois (7′, 0-2). Christophe Boivin tire en pleine lucarne et permet aux Grenoblois de faire le break après 20 minutes de jeu (17′, 0-3).

Christophe Boivin signe un doublé à la 29ème minute (29′, 0-4), puis un triplé en déviant un shoot de Charles Schmitt quelques minutes plus tard (35′, 0-5). Valentin Grossetete s’invite et inscrit le 6ème but des Rouge et Bleu (36′, 0-6).

Pour le dernier tiers, Matias Bachelet vient enfoncer le clou et marque le 7ème but grenoblois (41′, 0-7). À la 54ème minute, Ivan Esipov inscrit le premier et unique but angloy de la partie (54′, 1-7).

Les Brûleurs de Loups s’imposent largement face à Anglet.

Une dernière étape ce vendredi face à Marseille pour les Brûleurs de Loups, avant de retrouver dès mardi Polesud ! Ils vous donnent RDV le 12 novembre face à Chamonix, pour un match spécial militaires !