Ce soir, nous recevions les Boxers de Bordeaux dans le cadre de la 11ème journée de la Synerglace Ligue Magnus.

Lors de la première période, les tirs fusent du côté grenoblois et se transforment rapidement en un but de Christophe BOIVIN après 7 minutes de jeu. Les bordelais insistent sur la cage de notre portier Matija Pintaric mais rien ne passe.

Au deuxième tiers, Kaylian LEBORGNE ramène son équipe à égalité à la 24ème minute mais un missile de Kyle Hardy à la 35ème minute fait trembler la cage bordelaise de Victor BODIN. 2 minutes plus tard c’est au tour d’Alexandre Mallet de transpercer le filet pour son premier but sous les couleurs grenobloise. Mais le casque d’or de l’équipe adverse ne laisse rien passer et permet à son équipe de recoller au score 1 min avant la fin de la période.

Dès leur entrée sur la glace, les bordelais font preuve de dureté et enchainent les pénalités. C’est un nouveau power-play grenoblois, offrant une disposition de jeu idéal au duo Mallet-Boivin, qui offre le 4ème but grenoblois et le doublé de Mallet pour ce match ! A la 50ème minute, Alexis Binner réalise un tir depuis la ligne bleue et perce le filet de Victor Bodin pour un 5ème but grenoblois !

Conclusion: premier match du week-end validé et rendez-vous dès demain soir à Polesud !

Prochains rendez-vous à Polesud dès demain soir pour notre 1er match BDL & TECH !

Pour prendre votre billet, rendez-vous ici : https://billetterie.bruleursdeloups.fr/event/19