Performance impeccable pour l’égalisation !

Ce soir, nous disputions la suite de notre série de demi-finale de Synerglace Ligue Magnus contre les Gothiques d’Amiens. Suite au premier match d’hier soir, qui a tourné en faveur de nos adversaires après une série de tirs au but, les BDL égalisent dans la série avec un match sans bavure.

Un équilibre parfait

Une première période pleine de promesses, marquée par de belles occasions, aucune pénalité et deux équipes solides. Tandis que les Grenoblois multiplient les attaques sur la cage de Clément Fouquerel, les Amiénois se montrent particulièrement solides en défense. Un équilibre qui a permis de maintenir le score nul à la fin de cette période malgré 14 tirs cadrés pour nos BDL.

Break grenoblois

Un tiers qui a commencé sur le même rythme que le premier, jusqu’à la dixième minute, lorsque Adel Koudri tente un tir qui rebondit sur la botte de Clément Fouquerel avant d’être repris par Aurélien Dair, qui inscrit ainsi le premier but de la soirée après 30 minutes d’intensité (30’ Grenoble 1-0 Amiens). Moins de deux minutes plus tard, Adel Koudri creuse l’écart et fait le break en profitant d’une passe de Jordon Southorn (32’ Grenoble 2-0 Amiens).

Les BDL passent la 3ème

Une période où les BDL exercent une domination claire. Domination confirmée par Matias Bachelet, qui se retrouve face à Clément Fouquerel à la 45ème minute et parvient à marquer, inscrivant ainsi le troisième but de la soirée et enflammant Polesud par la même occasion.

Un blanchissage historique

Matija Pintaric réalise ce soir son 50ème blanchissage en Synerglace Ligue Magnus et établit ainsi le record du plus grand nombre de blanchissages dans toute l’histoire de cette ligue.

Prochain match à Polesud

Suite à cette victoire, un cinquième match se déroulera à Polesud, quoi qu’il arrive, le samedi 22 mars à 20H15.

La billetterie ouvrira prochainement. Restez connectés pour plus d’informations !

Les dernières actualités

Départ de Loïc Farnier

Jarod Hilderman sur le départ

Le duo de coachs reconduit

Jean-François Dufour quitte le club